LEB - Correspondance non garantie
La plainte
Selon le site web de la compagnie du train LEB www.leb.ch , "d'importants travaux pour la réfection de la voie entre Fey et Bercher implique d’interrompre la circulation des trains entre ces deux localités.
Des bus de substitution sont mis en place. Seules les heures de départs de Bercher sont modifiées afin d'assurer la correspondance avec le train à Fey"
Le problème est que contrairement à ce qui est annoncé la correspondance n'est pas garantie dans le sens de Bercher à Lausanne, et si le train est déjà parti quand votre bus arrive, il faudra attendre 30 minutes à Fey.
Cette mésaventure est déjà arrivée deux fois à mon père, le lundi 11 avril départ à 7h44 et le mercredi 13 avril départ à 13h44 sauf erreur
Nous sommes tout à fait capable d'admettre une "erreur de jeunesse" dans cette procédure temporaire, mais ce qui m'a motivé à écrire cette plainte, c'est la réponse d'un employé qui a dit " c'est normal, les conducteurs de train et de bus n'ont pas reçu les mêmes directives". (cet employé ne faisait pas partie des deux convois ou bus cités ce-dessus.)
Les attentes
- Autre Un peu plus de professionnalisme de la part des responsables de la compagnie
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.