Problème de taille sur une housse de couette reçue
La plainte
J'ai commandé en ligne une nouvelle parure de lit et je l'ai réceptionné en magasin.
J’ai acheté un modèle en 240x240 cm, et cette taille était bien indiquée sur l’emballage du produit.
En rentrant chez moi, j’ai déballé la housse et, trouvant le tissu peu volumineux pour un grand format, j’ai vérifié l’étiquette de l’emballage, qui confirmait bien la taille commandée. Ne voyant aucune anomalie apparente, j’ai lavé la housse avant de l’utiliser.
Cependant, au moment de la plier après séchage, j’ai réalisé qu’elle était bien plus petite que prévu. Après mesure, elle ne fait qu’environ 160 cm de large, ce qui ne correspond pas du tout à la taille annoncée.
Après avoir contacté le service client pour leur signaler le problème, on m’a répondu que l’article ne pouvait pas être repris car il avait été déballé. Je comprends cet argument, mais il m’était impossible de vérifier la véritable taille sans l’ouvrir, d’autant plus que l’emballage indiquait clairement 240x240 cm.
Les attentes
- Remboursement CHF 69.50.-
- Echange
La réponse
Manor SA 11.03.2025
Chère Madame Emery,
Nous vous remercions pour votre message. Comme nous avons pu localiser votre commande, nous venons de vous contacter par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Malgré tout, nous vous souhaitons un bonne journée et restons à votre disposition en tant qu'équipe de conseillers à la clientèle.
Avec nos meilleures salutations
Votre Customer Care Manor