Problème de taille sur une housse de couette reçue

Lorraine Emery Manor SA 03.03.2025 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé en ligne une nouvelle parure de lit et je l'ai réceptionné en magasin.


J’ai acheté un modèle en 240x240 cm, et cette taille était bien indiquée sur l’emballage du produit.


En rentrant chez moi, j’ai déballé la housse et, trouvant le tissu peu volumineux pour un grand format, j’ai vérifié l’étiquette de l’emballage, qui confirmait bien la taille commandée. Ne voyant aucune anomalie apparente, j’ai lavé la housse avant de l’utiliser.


Cependant, au moment de la plier après séchage, j’ai réalisé qu’elle était bien plus petite que prévu. Après mesure, elle ne fait qu’environ 160 cm de large, ce qui ne correspond pas du tout à la taille annoncée.


Après avoir contacté le service client pour leur signaler le problème, on m’a répondu que l’article ne pouvait pas être repris car il avait été déballé. Je comprends cet argument, mais il m’était impossible de vérifier la véritable taille sans l’ouvrir, d’autant plus que l’emballage indiquait clairement 240x240 cm.

  • Remboursement CHF 69.50.-
  • Echange

Manor SA 11.03.2025

Chère Madame Emery,


 


Nous vous remercions pour votre message. Comme nous avons pu localiser votre commande, nous venons de vous contacter par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Malgré tout, nous vous souhaitons un bonne journée et restons à votre disposition en tant qu'équipe de conseillers à la clientèle.


 


 Avec nos meilleures salutations 


 Votre Customer Care Manor

L'entreprise m'a offert un bon de 20 chf en compensation. Donc je ne peux pas utiliser la housse de couette car elle est aux mauvaises dimensions, et j'ai repassé les deux housses de coussin ce week-end et les couleurs transfèrent sur les couleurs plus claires avec la chaleur... J'ai dépensé 100 chf dans le vide, plus jamais Manor, c'est fini pour moi !