Remboursement
La plainte
Objet : Plainte concernant le remboursement d'un vol annulé
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de porter plainte concernant le traitement de ma demande de remboursement pour un vol annulé, réservé via vos services sur Booking.com.
En effet, un problème est survenu sur mon vol LA8702 à destination de Santiago de Chili (Arturo Merino Benitez), en date du 07.11.2024.
Malgré mes multiples relances, je constate qu'aucune action concrète n'a été prise et que le remboursement ne m'a toujours pas été effectué, alors que des délais raisonnables sont largement dépassés. Cette situation est d'autant plus frustrante que vous avez confirmé la réception de ma demande, mais n'avez pas donné de réponse satisfaisante ni de solution claire quant à la résolution de ce problème.
Je vous demande de bien vouloir procéder à l'activation immédiate de mon remboursement et de me fournir une date précise d'exécution. À défaut, je me verrai contraint d'envisager des recours juridiques, ainsi que de signaler cette situation aux autorités compétentes et aux organismes de régulation du secteur du tourisme.
Je vous remercie de prendre cette plainte en compte dans les plus brefs délais et reste dans l'attente de votre retour rapide concernant le traitement de mon remboursement.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Nicolas Perez
Les attentes
- Remboursement CHF 1700.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.