Contrat non respecté
La plainte
En date du 9 novembre 2024, nous avons conclu un contrat Salt Home (Internet, TV et téléphone fixe). avec connexion à la fibre optique incluse.
En date du 3 décembre 2024, nous avons reçu un mail nous confirmant que notre commande était en route et qu'un technicien prendra contact DANS LES PROCHAINS JOURS pour installer la fibre.
Notre contrat commençant normalement le 1er février 2025, nous pensions avoir des nouvelles au moins en janvier. A ce jour, après plusieurs téléphones et visite au shop Salt, nous n'avons toujours pas de date pour la mise en route de notre abonnement, ce qui veut dire PAS D'INTERNET, PAS DE TELEVISION ET PAS DE TELEPHONE FIXE!
Les attentes
- Autre Manquement au contrat
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Patrice Dubois 16.03.2025
Des paroles mais toujours pas d'actes!
Les attentes
- Autre Un rendez-vous fixe pour le raccordement de la fibre optique!