Brosse pour aspirateur Dyson gen5detect

Marcello Barone Dyson S.A. 20.03.2025 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Au mois de juin 2024 j'ai contacté Dyson pour remplacer ma brosse d'aspirateur, aspirateur acheté au mois de décembre 2023. une pièce s'est cassée puis quelque temps après la deuxième, voir photos ci-jointes. L'aspirateur est beaucoup moins maniable. Ils ont bien accepté de me remplacer la pièce. Depuis le mois de juin 2024 et après plusieurs échanges, toujours la même réponse, pas de pièce en stock. Je trouve cela aberrant que ce soit en rupture de stock, j'ai payé cet appareil près de 800.- quand même. Maintenant j'ai aussi le joint autour du moteur qui se dégrade. J'ai renvoyé un mail le 11 mars, là il me propose de réparer l'aspirateur, mais avec 2 chats sans aspirateurs ça ne va pas être possible. Donc aujourd'hui ce que je souhaite c'est une brosse neuve comme ils me l'ont proposé. Pour ce qui est du joint tant pis, je leur enverrai une fois qu'on aura acheté un autre aspirateur à traîneau. Est-ce que ma protection juridique serait utile dans ce cas ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement, Marcello Barone

  • Echange
  • Autre Ou une brosse neuve

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.