Erreur de livraison

Olivier Roland Wyss - Autoelektrik 04.05.2016 Signaler Plainte signalée

En date du 2 mars 2016, j'ai commandé un coffre de toit Thule Dynamic 900 pour un montant de 760.- sfr plus 20.- de frais de port.


J'ai reçu le colis deux jours plus tard, livré par DHL Avec une étiquette manuscrite sur le colis et pas de Bulletin de livraison.


Le soir, j'ai ouvert le colis dans le Garage mal éclairé, entreposé le coffre et jeté le carton mais pas déballé le coffre.


Une semaine plus tard, je me rends compte que le modèle reçu n'est pas le bon: le Motion XXL. Affiché au Prix de 680.- sfr


Je contacte immédiatement le fournisseur en français, pas de réponse.


En anglais, une réponse que le coffre a été livré par DHL.


En allemand, une excuse laconique et une Proposition d'échange.


J'explique que je n'ai plus le carton d'origine et je propose un autre Arrangement. Plus de réponse depuis.


 

  • Remboursement CHF 80.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.