Coût du parking...

Michel Borzykowski Aéroport International de Genève 10.09.2015 Signaler Plainte signalée
Le 15 juillet à 13h30, j’ai stationné ma voiture au parking “arrivées” de l’aéroport, dans la zone limitée à 1 heure pour un forfait annoncé de 2 CHF.
J’y suis resté 32 minutes.
En introduisant mon ticket dans l’appareil pour payer, l’écran m’annonce un coût de 3 CHF!
J’introduis un billet de 10 CHF et –surprise!- je reçois la monnaie en retour, soit... 3 CHF!
Coût des 32 minutes de stationnement: 7 CHF!
La somme en excès est modeste, mais cela fait tout de même 350% du coût annoncé!
Et surtout: je n’ai reçu aucune réponse, aucune excuse après un mail envoyé quelques jours après!
  • Remboursement CHF 5.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.