Coupure de ligne abusive de la part de Yallo
La plainte
Ma ligne Yallo m'a été coupée sans avertissement, après l'appel du service clientèle, on m'a précisé que la facture du mois de janvier m'a pas été réglée . J'ai essayé d'expliquer au conseiller que je ne pouvais payer une facture que je n'ai jamais reçu, que les factures des mois suivants, soit Fevrier, mars 2016 étaient honorées. Ce monsieur, de surcroît, désagréable ne voulait rien savoir où comprendre, lui demandant de me renvoyer la facture impayée par e-mail car je ne l'avais jamais reçu, il n'a rien voulu savoir en me demandant de payer et c'est tout ! Un client ne peut payer sans avoir d'explication ou de notification ! Veuillez avoir un peu plus de respect pour le client, de lui donner un peu plus de considération. Je voudrai avoir la preuve de la part de Yallo qu'ils aient bien envoyé la facture par mail pour pouvoir enfin payer !
Meilleures considérations
Les attentes
- Explications
La réponse
Sunrise 09.05.2016
Monsieur,
Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise
Mohammed Belkaid 10.05.2016
Bonjour,
la facture étant payée, je voudrai que la ligne soit rétablie au plus vite, un remboursement ou une facturation au prorata des jours auxquelles cette ligne était coupée !
meilleures salutations
Les attentes
- Excuses
- Explications