Frais de rappel!
La plainte
Ayant un compte sur ricardo.ch j'ai mis en ligne plusieurs articles et à la fin du mois ricardo.ch m'a envoyé une facture par email, dont celles ci sont allé dans courrier indésirable.
Aujourd'hui je reçois un email de ricardo.ch en me disant que je dois payer la facture avec 10.- de rappel et que si je ne paye pas dans les 10 jours ils seront obligés de bloquer mon compte!
Je ne trouve pas normal de devoir payer 10.- de rappel alors que je n'avais reçu aucun email de leur part, et lorsque j'ai appelle la Hotline l'interlocutrice me dit qu'elle ne peut pas intervenir car c'est un processus automatique et que je dois payer la facture!
Aujourd'hui je reçois un email de ricardo.ch en me disant que je dois payer la facture avec 10.- de rappel et que si je ne paye pas dans les 10 jours ils seront obligés de bloquer mon compte!
Je ne trouve pas normal de devoir payer 10.- de rappel alors que je n'avais reçu aucun email de leur part, et lorsque j'ai appelle la Hotline l'interlocutrice me dit qu'elle ne peut pas intervenir car c'est un processus automatique et que je dois payer la facture!
Les attentes
- Remboursement CHF 10.-
La réponse
ricardo.ch 10.09.2015
Monsieur Almeida,
Nous allons vérifier avec plaisir votre demande et nous sommes certains que nous trouverons une solution.
Cependant, nous nécessitons vos données de membre exactes.
Veuillez nous contacter directement en mentionnant les informations soit nom d’utilisateur ou numéro de membre par e-mail [email protected] ou au numéro 0900 950 951.