Swisscom TV Box UHD
La plainte
Bonjour,
J'ai tout récemment changé de TV et j'en ai profité pour prendre un modèle 4K (UHD). Plus ou moins à la même période j'ai reçu un email de Swisscom m'indiquant qu'une nouvelle Swisscom TV Box UHD est disponible avec un lien pour faire une demande d'échange. Après avoir suivi les différentes étapes pour faire l'échange, il m'est demandé de payer 119CHF pour obtenir cette nouvelle TV Box UHD.
Payant 169CHF/mois pour internet et TV (Swisscom Vivo XL) Trouvant cela un peu exagérer j'ai donc stoppé la demande d'échange et appelé Swisscom pour leur demander pourquoi il fallait que je paie ce montant alors que lors des derniers changement de TV Box, il y avait eu un échange sans frais.
On m'a répondu que Swisscom souhaitait garder cette nouvelle TV Box plus longtemps et donc la faire payer au client et ne plus faire de location.
Ma demande est donc la suivante: soit Swisscom me propose un échange standard de ma TV box et je continue à payer le même prix mensuel de mon abonnement (incluant la location de la TV box) ou soit j’achète pour 119CHF la nouvelle TV Box UHD et donc dans ce cas Swisscom réduit de ??CHF par mois mon abonnement (réduction correspondant à la location de la TV Box) vu que l'ancienne TV Box était en location.
Meilleures salutations
Laurent Devaud
Les attentes
- Echange
- Autre ou réduction sur le prix de l'abonnement
La réponse
Réponses cachées
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Laurent Devaud 16.05.2016
Bonjour,
Merci pour votre retour. Vous pouvez me contacter par email [email protected] ou au 0786112113 ou le soir (dès 18h) au 0266700591
Dans l'attente de votre appel, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
Laurent Devaud
Les attentes
- Echange
- Autre ou réduction sur le prix de l'abonnement