La Poste dissémine nos ordres de virements

Sosthène BERGER Die Post La Poste La Posta Swiss Post 17.05.2016 Signaler Plainte signalée

Le 23 avril, nous effectuons nos virements mensuels en deux enveloppes postées à l'office de poste de La Neuveville. Le 26 au soir, une brave citoyenne nous appelle nous informant qu'elle avait trouvé notre courrier de virements mensuels pris en charge par la poste de La Neuveville (tamponné) sur un parking de Nidau. Nous réclamons au service clientèle, comme nous devons le faire régulièrement depuis 2013 pour diverses raisons, et recevons une lettre-type ne comportant ni excuse ni explication ni compensation pour le timbre gaspillé. Juste que "aucun problème particulier n'a été relevé" et l'assurance que "cette situation restera exceptionnelle".


Hier après-midi, suite à la réclamation d'un créditeur, nous avons découvert que l'autre de nos enveloppe contenant des virements bancaires n'avait jamais atteint sa destination!


Ces deux enveloppes sont tombée à la même seconde dans la boîte de l'office de poste et toutes-deux ont été disséminées aux quatre vents, tout en nous assurant en permanence que ces incidents qui perdurent depuis 2013 au moins sont absolument exceptionnels... En nous devrions "maintenir votre confiance en nos service" selon la formule consacrée?


Mme Doris Leuthard a été informée de ces manquements graves.


Notre opinion est faite quant au OUI à mettre dans l'urne le 5 juin, pour un vrai service public!

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Die Post La Poste La Posta Swiss Post 19.05.2016

Chère cliente, cher client,


 Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].

Avec nos meilleures salutations

Service à la clientèle Poste CH SA


 

Sosthène BERGER 19.05.2016

Votre réponse est insatisfaisante et ceci d'autant plus que nous avions déjà activé votre service clientèle qui dit ne rien pouvoir pour nous!

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Sosthène BERGER 19.05.2016

Votre réponse est insatisfaisante et ceci d'autant plus que nous avions déjà activé votre service clientèle qui dit ne rien pouvoir pour nous!

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