produit non livré après 5 mois
La plainte
visite de l esthéticienne 26.1.16 et jamais reçu le produit et 0 nouvelle de leur part
Voici le courrier que j'ai envoyé à la société hier, le 17.5.16, je me bat pour être remboursée depuis mi février :
"Concernant le different qui nous lie depuis janvier 2016, je vous informe que selon le même article 2b des conditions générales, que vous citez dans votre lettre, toute commande reste valable si le produit est livré dans les temps stipulé sur le bon de commande, soit 15 jours après le 26 janvier 2016.
Je n'ai jamais reçu un coup de fils ou de lettre indiquant un retard de livraison de votre part depuis janvier 2016.
De plus, vous prétendez avoir livré le colis, alors que je n'ai à ce jour, toujours rien reçu.
Je vous demande depuis le mois de février, lors de ma première plainte, d annuler cette commande, que vous n avez jamais livré dans les temps, soit dans les 15 jours, comme indiqué sur le bon de commande signé le 26.1.16.
Vous persistez à vouloir me livrer ce colis et à me faire payer les frais alors que je ne vous ai rien demandé de tel et que vous m avez déjà facture chf 10 de frais de livraison, comme écrit sur le bon de commande.
Il est insencé d autre part, que vous osiez faire payer les frais de livraison d un colis qui a 5 mois de retard, à vos clients.
Pour la milliemme fois, je vous demande d'annuler cette commande et de procéder au remboursement.
Finalement, je trouve votre comportement peu professionnel, répondre à mes courriers uniquement le 11 mai alors que je vous écrit et appel depuis le mois de février.
J'espère que vous aller faire un geste commercial afin de clôre ce different qui traine depuis février."
Les attentes
- Remboursement CHF 70.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.