Appels non obtenus, mais facturés !

Anonyme Salt Mobile 20.05.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai reçu ma facture de Salt et j'ai constaté une facturation de CHF 16,40 en International ? Selon le détail, on voit que j'ai tenté d'appeler (15 fois en une journée) un numéro en Espagne, sans aucun succès, si ce n'est une sonnerie, l'annonce de la société, puis des sonneries comme un appel normal en attente d'une répons. Après contact avec la centrale, on m'a informé que j'avais eu une réponse et que le temps passé en sonneries d'attente de réponse, sont comme si j'avais eu la discussion. Sur ce, le règlement, c'est le règlement... vous devez payer, un point c'est tout ! Lor


Après contact avec la centrale, on m'a informé que j'avais eu une réponse et que le temps passé en sonneries d'attente de réponse, sont comme si j'avais eu la discussion. Sur ce, le règlement, c'est le règlement... vous devez payer, un point c'est tout !


Lors de cette réponse, j'ai eu l'impression de revoir le filme avec Stallone "Judge Dred", dans lequel il dit : "La loi, c'est moi !". En ce qui concerne Salt, aucun humanisme, et "Le règlement, c'est eux !".

  • Remboursement CHF 16.40.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.