Changement de passager

Anonyme Swiss International Air Lines 07.06.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai réservé en février 2016 deux billets d'avion à destination de New-York (vols prévus en décembre 2016) pour mon conjoint et moi.


Mon compagnon étant dans l'impossibilité de voyager en avion pour raisons médicales (maladie neurologique) et disposant d'un certificat médical, j'aurais aimé changer le nom du 2ème passager afin de partir avec ma maman.


La compagnie a, à plusieurs reprises, refusé de faire cette modification. J'ai alors mandaté ma protection juridique qui a également essuyé un refus de leur part. Malgré les conditions générales qui précisent que les billets ne sont pas transmissible, je me retrouve avec un billet payé mais qui ne sera pas utilisé. En tant que consommateur, je me sens lésée et trouve qu'une telle modification n'est pas surhumaine. En effet, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone pour demander des informations m'a assuré qu'il était possible de changer 2 lettres dans un nom en cas d'erreur du client. Pourquoi ne serait-il pas possible de le faire pour raisons médicales????????????


Pour résumé, je suis une cliente déçue du service après-vente "offert" par la compagnie et ne réserverais plus aucun vol chez eux.


Bravo à Swiss qui préfère perdre des clients plutôt que de faire un effort en terme de service.

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