Swiss TV App

Franck SwissTV SA 09.06.2016 Signaler Plainte signalée

Le site Swiss TV semble rencontrer des difficultés techniques depuis le 22 mars dernier:


Chers clients,



Nous rencontrons un problème avec notre application Samsung depuis le milieu de la semaine dernière, ce qui nous a obligés à la retirer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé.

La situation est en passe d’être résolue et nous comptons sur un retour de notre application au début du mois d’avril.

Nous sommes à votre entière disposition par email à l’adresse [email protected].

Nous vous tiendrons informés dès que notre application sera à nouveau disponible sur votre téléviseur. En vous réitérant une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée

Cordialement,


Votre équipe SwissTV


Depuis cette date, aucune autre communication n'a été faite par la société, leur service support ne répond pas, et leur centrale téléphonique à Genève (022 818 29 90) semble être en dérangement.


Que se passe t'il?

  • Remboursement CHF 200.-
  • Autre Rétablissement du service

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.