Motoculteur
La plainte
Nous avons acheté un motoculteur pour notre jardin de 20 m2 l'année passée c/o Landi. Nous l'avons monté et utilisé au printemps 2015, puis rangé. Ce printemps nous l'avons sorti pour faire le jardin. après avoir mis de l'essence, impossible de le mettre en marche. Comme il y a 5 ans de garantie, nous l'avons apporté au magasin. Maintenant Landi nous réclame env. fr. 50.. pour la réparation en disant que nous avons mis de l'essence non conforme et soit disant sale. L'employé nous a dit qu'ils ont du changer le carburateur et la bougie. Si la bougie a du être changée après une utilisation d'environ 1 heure elle ne devait pas être de bonne qualité. Nous refusons de payer quoi que ce soit car en ce qui concerne l'essence, nous utilisons la même pour notre tondeuse à gazon qui fonctionne à merveille. nous demande à Landi de renoncer à ces frais demandé car cette machine achetée en 2015 et utilisée qu'une seule fois ne devrait pas avoir de problèmes
Les attentes
- Autre Frais refusé
La réponse
LANDI Schweiz AG 16.06.2016
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande.
La satisfaction de nos clients nous tient très à cœur, c’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle sous [email protected].
Votre demande sera traitée ainsi de manière appropriée.
Meilleures salutations
LANDI Schweiz AG
Service Clientèle