Mauvais service après-vente chez Hornbach Villeneuve
La plainte
Voilà plus d'une année que nous attendons le changement du sol du rez-de-chaussée de notre villa. Nous avons versé la somme de CHF 4'000.00 en mars 2015. Hornbach a admis que le matériel vendu n'était pas adapté et a promis de procéder au changement. Malgré toutes nos demandes, le responsable du service de pose Hornbach fait la sourde oreille. Sa direction ne prend pas ses responsabilités. Faut-il saisir la justice ?
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Hornbach 16.06.2016
Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre message.
Notre magasin de Villeneuve vous contactera aujourd'hui.
Meilleures salutations
Votre équipe HORNBACH
Anonyme 16.06.2016
Nous attendons votre confirmation écrite concernant :
1. Le remplacement du sol selon proposition et échantillons soumis par votre sous-traitant il y a plusieurs mois. Nous vous avons communiqué notre choix par écrit il y a plusieurs mois également
2. La prise en charge par vos soins de tous les frais liés au remplacement du sol
3. La date précise de l'intervention en juin 2016 et la durée des travaux
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications
Anonyme 20.06.2016
Contrairement aux promesses écrites de Hornbach, cette entreprise ne nous a toujours pas contactés.
Anonyme 27.06.2016
Hornbach ne s'est toujours pas manifesté. Nous allons saisir la justice pour obtenir le remplacement du sol défectueux aux frais de Hornbach + le remboursement intégral des factures y relatives.
Anonyme 05.07.2016
Et dire qu'un employé de Hornbach envoie des courriels inadéquats au nom de son responsable absent pour raison de vacances. Tout en outrepassant clairement ses fonctions, il se permet encore d'être malhonnête. Pourquoi ternir autant l'image de Hornbach auprès des clients ? Il est temps pour Hornbach de respecter ses clients et de faire de l'ordre dans ses dossiers.
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications