Mauvais service après-vente chez Hornbach Villeneuve

Anonyme Hornbach 14.06.2016 Signaler Plainte signalée

Voilà plus d'une année que nous attendons le changement du sol du rez-de-chaussée de notre villa. Nous avons versé la somme de CHF 4'000.00 en mars 2015. Hornbach a admis que le matériel vendu n'était pas adapté et a promis de procéder au changement. Malgré toutes nos demandes, le responsable du service de pose Hornbach fait la sourde oreille. Sa direction ne prend pas ses responsabilités. Faut-il saisir la justice ?

  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Hornbach 16.06.2016

Chère cliente,


Merci beaucoup pour votre message.
Notre magasin de Villeneuve vous contactera aujourd'hui.
Meilleures salutations
Votre équipe HORNBACH

Anonyme 16.06.2016

Nous attendons votre confirmation écrite concernant :

1. Le remplacement du sol selon proposition et échantillons soumis par votre sous-traitant il y a plusieurs mois. Nous vous avons communiqué notre choix par écrit il y a plusieurs mois également

2. La prise en charge par vos soins de tous les frais liés au remplacement du sol

3. La date précise de l'intervention en juin 2016 et la durée des travaux

Les attentes
  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Anonyme 20.06.2016

Contrairement aux promesses écrites de Hornbach, cette entreprise ne nous a toujours pas contactés.

Anonyme 27.06.2016

Hornbach ne s'est toujours pas manifesté. Nous allons saisir la justice pour obtenir le remplacement du sol défectueux aux frais de Hornbach + le remboursement intégral des factures y relatives.

Anonyme 05.07.2016

Et dire qu'un employé de Hornbach envoie des courriels inadéquats au nom de son responsable absent pour raison de vacances. Tout en outrepassant clairement ses fonctions, il se permet encore d'être malhonnête. Pourquoi ternir autant l'image de Hornbach auprès des clients ? Il est temps pour Hornbach de respecter ses clients et de faire de l'ordre dans ses dossiers.

Les attentes
  • Echange
  • Excuses
  • Explications
Hornbach Villeneuve ne s'est jamais manifesté. Il a mandaté CreditReform, société qui balance des menaces sans fondement. C'est finalement la justice de paix qui a réglé la question et permis le remboursement de notre dû. Que de temps et d'énergie perdus pour ses clients.