remboursement habit suite à une perte de baggage

Manu Guex KLM 11.09.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,
Suite à une perte de bagage le 17 juillet 2015, mon associé, M. Christophe Salvatore a dû acheter des habits pour son séjour en Écosse.
La déclaration de perte correspondante est le no EDIKL12138.
Selon les informations reçues à l’aéroport, la demande de remboursement devait être faite sur les site internet de KLM. Nous avons fait cela dans les jours qui ont suivi le retour de M. Salvatore (qui est parti encore quelques jours en vacances), soit le 10 août. N'ayant par reçu de réponse, j'ai écris à nouveau via le site de KLM le 14 août. N'ayant toujours pas de réponse après plusieurs jours, j'ai appelé le service client qui m'a dit d'envoyer un fax.
J'ai donc envoyé un fax le 19 août 2015 mais j'ai reçu une réponse disant que le délai de 21 jours était dépassé.
J'ai donc renvoyé un fax le 31 août expliquant que j'avais fait les démarches dans les temps mais je n'ai toujours par reçu de réponse.
Tout ce passe donc comme si, pour ne pas avoir à payer, ils ne répondent pas aux emails envoyés par les site internet et nous poussent ainsi à être hors délai. Écrire via le site internet semble pourtant la procédure standard de réclamation.
Nous sommes donc très fâchés et cela d'autant plus que nous n'avons plus de réponse.
Merci d'avance pour votre retour que nous espérons positif.
  • Remboursement CHF 1880.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.