Mauvaise information manque de communication

Anonyme Salt Mobile 21.06.2016 Signaler Plainte signalée

j'ai appelé Salt pour un arrangement de payement pour cause de factures non payée il a été convenu d'un payement d'une certaine somme payable en trois fois et numéro débloqué dans les 24h. Une semaine après n'ayant toujours pas mon numéro débloqué je rappel. Ils me disent que mon dossier n'avait pas encore été soumis à la demande et que sa serais fais dans la journée et que je recevrai 3 bulletins de versements pour effectué les payements de l'arrangement. Mon numéro a été débloqué le jour même mais une semaine après n'ayant toujours pas reçus les bulletins de versement je rappel et cette fois on me dis qu'on m'envoie les bulletins de versement et que je les recevrai au cours de la semaine sur ceci je demande quel montant je devrais payer ce qui logiquement était le montant total divisé par trois , de là on me dis une somme exorbitante payable jusqu'au premier juillet. Je lui demande comment est ce que sa ce fait que je doive payer cette somme astronomique qui n'était pas prévue dans l'arrangement on me répond que c'est parce qu'entre tant on m'a rajouter une facture final et d'autre choses que je n'ai pas compris. Je leur dis que c'est inadmissible et que vu que ce n'était pas convenu comme ça je refusais de payer une somme pareil. Il me dis qu'il va regarder ce qu'il peut faire et me rappeler dans la journée ou le lendemain. Une semaine passe et toujours pas de nouvelle de la je rappel et on me dis qu'il ne peuvent rien faire car une fois que la facture finale est faite il n y a aucun moyen de revenir en arrière et que si je ne paie pas avant le 1er juillet mon numéro sera résilié et qu'il me mettront en poursuite ce qui es intolérable. 

  • Autre Arrangement de payement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.