Problème avec le service My Post 24
La plainte
Depuis près d'une semaine je ne suis pas en mesure de récupérer un colis dans la borne My Post 24. J'ai bien reçu le SMS avec le QR code, mais lorsque je présente le code devant l'automate ce dernier affiche un message m'indiquant qu'il ne peut délivré l'envoi car mon adresse n'a pas été vérifiée. Je précise que la procédure de vérification a été réalisée le 18.08.2015 et confirmée par email. Je précise également que j'utilisais jusqu'ici régulièrement ce service.
Mes appels téléphoniques et mes emails auprès du service clientèle de la poste ne donnent aucun résultat. La poste se bornant à répondre qu'ils ne constatent pas de problème avec mon profil.
Je souhaite maintenant une prise en charge sérieuse de ce problème qui me fait perdre beaucoup de temps et qui me prise de la marchandise bloquée dans la borne.
Les attentes
- Autre Restitution de l'envoi bloqué
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 22.06.2016
Chère cliente, cher client,
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions de vous adresser - de nouveau - à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA