Fuyez les mocassins Geox !

Roselyne Geox Retail S.r.l. 20.09.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


 


J'aimerais exprimer mon mécontentement concernant la très piètre qualité des mocassins dames de la marque Geox.


 


Au cours de ces cinq dernières années, j’en ai acheté 4 paires de couleur différente (bleu marine, brune et noire). J'ai dû toutes les jeter- la dernière, la semaine passée - en raison de leur très mauvaise qualité :  trous qui sont apparus à la pointe de la chaussure ; sur le côté, cuir qui se décolle de la semelle, etc). Le cordonnier à qui je les ai montrées m'a dit qu'il n'était pas possible de les réparer.


Je précise que l'usage de ces chaussures était tout à fait normal. Elles n'ont jamais portées dans des conditions difficiles telles que chemins rocailleux, exposition humidité, etc. Vous trouverez en annexe 3 photos qui parlent d’elles-mêmes…


En août 2015, j'ai écrit au Service Clients de Geox, qui m'a répondu rapidement. Suite à  un échange de plusieurs courriels, une collaboratrice de Geox m' appelée le 28.08.2015 pour me dire :


1. Que le Département du contrôle de qualité n'avait jamais reçu de réclamations concernant leurs mocassins.


2. Que la garantie pour ces chaussures était valable une année. Or, le délai était dépassé et Geox n'a pas fait le moindre geste.


Les mocassins Geox sont confortables et élégants, mais je n'ai jamais porté des chaussures de si mauvaise qualité. De plus, leur prix est assez élevé (environ CHF 120.-- la paire).


Conclusion : je n'achèterai PLUS JAMAIS de chaussures Geox !


 

  • Autre geste commercial

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.