Abonnement Vivo XS Swisscom
La plainte
Suite à un entretien téléphonique avec un employé Swisscom et sachant que ma ligne téléphonique analogique allait devenir obsolète très rapidement, j'ai décidé d'opter pour un nouveau contrat téléphone/internet/télévision.
A priori le nouvel abonnement Vivo XS semblait être intéressant à un prix de CHF 89.-/mois, comparé au pack précédent de CHF 99.-/mois
Malheureusement une facture de CHF 299.- m'a été adressée par la suite pour le coût du modem alors que dans le passé, ces frais de matériel étaient intégrés dans le coût de l'abonnement. De plus, l'employé Swisscom n'a à aucun moment fait part de ces coûts supplémentaires.
J'estime ne pas avoir été informé correctement et me sens lésé dans cette affaire.
Les attentes
- Remboursement CHF 299.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.