Echange ou remboursement d'un sommier Celesta art.215076 /cde 2235289

E. Senn Conforama SA 04.07.2016 Signaler Plainte signalée

Date d'achat 9.4.16. livré 18.4.16


3 email pour réclamer un caoutchouc manquant à la livraison, reçu le 21.6.16


2 lettres de réclamations pour le sommier , parce que les supports qui règlent la hauteur aux pieds , tombent et  se déboîtent  sans arrêt. (essayé de resserrer sans succès) 1er lettre le 20.6.16 recommandé la 2ème le 27.6.16 


A ce jour je n'ai pas reçue de réponse pour un éventuel échange ou remboursement et qu'il viennent chercher leur sommier.

  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

E. Senn 05.07.2016

J'ai envoyé les documents demandés à Conforama et j'attend une réponse de leur part.

En cas de réponse positive et satisfaisant  , je vais fermer le dossier . Pour le moment il reste en cours.

Les attentes
  • Autre Remboursement ou Echange

E. Senn 24.07.2016

cela ca fait 10jours que quel 'un de Conforama a passé , pour remplacer ces supports. Mais voilà ce n'était pas les bons. Depuis à nouveau pas de signe de vie, je veux bien que c'est les vacances , mais cela commence à bien faire. C'est en tous le cas pas de cette manière qu'ils redonnent confiance aux gens et surtout pas aux lésés. Voilà pourquoi je maintien ma plainte , tant que ces supports ne sont pas parfaitement échangés et surtout qui fonctionnent ( les actuelles ne se crochent pas , donc pas possible de lever le sommier aux pieds).

Les attentes
  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

E. Senn 03.08.2016

Conforama , propose  que je leur ramener le sommier et me le rembourser (j'ai payé le sommier avec les frais de livraison) donc je demande à ce que eux viennent le chercher .

le prétexte est que les crémaillères sont conforme après le passage de leur technicien. Je dois les contredire , parce que le technicien lui même nous a dit ,qu'il devait en commander d'autres, ceci mise en place n'étaient pas les bons et nous contacterais dès qu'il les aurait reçus. Ceux en place ne crochent pas, donc impossible de régler le pied du sommier.

 

Les attentes
  • Explications