Swisscom incompétent

Yann Keusen Swisscom 05.07.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai demenagé le 1er mai de cette année dans le même bâtiment ( je suis juste descendu d'un étage). L'électricien mandaté par mon propriétaire est venu mettre en ordre l'électricité et le téléphone ( partenaire Swisscom) . Ma arrangé les lignes afin que j'aie internet et Swisscom TV tout de suite.Il y a une semaine et demi je reçois un coup de fil du service technique Swisscom me demandant si j'avais bien annoncé mon déménagement! Je leurs explique le cas et non sans critiquant l'entreprise d'électricité qui avait fait les travaux ( leur partenaire avec lequel ils n'arrivent pas à s'entendre) , m'annonce que point de vue administratif c'est faux et que je dois annoncer mon déménagement et que cela va me coûter 50 francs.... Après avoir passé deux heures et demi au téléphone à avoir une conversation qui tournait à la science fiction je raccroche en espérant cette histoire réglée!  Oh que non! La même personne me rappel pour m'annoncer qu'il fallait qu'il me redonne une ligne et que je dois choisir une date pour le changement.... Après de longue minute à se ré plaindre des électriciens etc... Nous convenons d'une date! Il m'annonce que le  jeudi 30 juin je vais recevoir un sms et qu'il faudra faire venir un électricien pour me rebrancher! ( trop drôle).... Le 30 juin, rien.... Le vendredi 1er juillet on coupe ma ligne sans avertissement pour apparement du dessus! ( c'est vrai qu'un nouveau client c'est plus important qu'en ancien qui paie déjà!) depuis vendredi je passe mes journée au téléphone avec le service technique, une responsable qui va me rappeler... ( mon œil)... Il manque une ligne... (Ah?), on  fait des mesures ( pourquoi? Je ne sais pas!) et aussi la plus belle, on a trouvé une solution. ( ouf). Ah non ça marche toujours pas....( je travail depuis la maison.)


mes questions sont les suivantes:


expliquez moi, comment après avoir passé 2 heures au téléphone avec votre service technique il y a plus d'une semaine , après qu'un technicien Swisscom vienne chez un des voisins du dessus il y'a une semaine et des incessants téléphone de moi même ainsi que de l'electricien qui a fait l'installation depuis vendredi matin ( nous sommes lundi soir) je n'ai toujours pas internet ? 


Pourquoi la dernière fois que j'ai appelé on me dis que mon dossier et au service construction depuis AUJOURD'HUI? 


Pourquoi les renseignements de vos techniciens sont erronés et pourquoi quant la personne responsable vous dit qu'elle vous rappel dans 10 minutes elle ne vous rappel jamais? N'avez vous pas de personne compétente dans votre service??


Qui va payer ces interventions? Les jours de dérangements? ( inutile de dire que je ne vais pas payer). Et les heures perdues inutilement a parlé avec vos services?


je ne me fait aucune illusion sur la suite de cette plainte , elle aura eu au moins l'avantage de pouvoir exprimer mon râle bol de votre médiocre service et mon dégoût de votre politique!!


 


 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Yann Keusen 05.07.2016

'Il paraît qu'on va m'appeler dans les prochains jours!

Yann Keusen 06.07.2016

Toujours pas d'appel, après un téléphone avec le service technique Swisscom de lundi matin  il y en avait pour 48h. Ce matin rebelotte et on me dit qu'ils ont mandatés une entreprise et qu'il peut y avoir un délai de deux semaines voir plus!!!!!!!!! Mais que pour CERTAIN client moins. Certain client? Comment faire partie de ces certains clients? Mystère... Après avoir enfin réussi à joindre leur bureau des construction le responsable doit me rappeler! On peut toujours rêver!

Yann Keusen 12.07.2016

Toujours aucun coup de fil du service réclamation de Swisscom! Cela fait fait plus d'une semaine qu'ils m'ont envoyés un message pour me dire qu'ils allaient m'appeler! Des guignols!!! En fait ils noient le poisson. Les utilisateurs de ce site voient une réponse et pense que l'entreprise suis la plainte. Du vent!!! C'est certainement pour cela que leurs réponses sont cachées! Bref toujours pas internet, toujours pas d'appel , par contre j'ai réussi à avoir une personne au service construction qui m'a aidé à comprendre ce qu'il se passe! Pas de blabla, pas de promesses juste des explications dieu merci!!!! J'ai son nom et son numéro pour que Swisscom lui donne une augmentation au cas où! ( A voir les personnes compétentes sont rares chez eux!!! ) je devrais avoir internet dès aujourd'hui. J'ai de la peine à y croire! EH SWISSCOM, J'ATTENDS IMPATIEMMENT VOTRE COMPENSATION POUR VOTRE FOUTAGE DE GUEULE!!!! Il va sans dire sur je vais continuer à poster des nouvelles et mes gausser de vous sur les réseaux sociaux!!

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.