60' en attente pour une hotline
La plainte
Ce soir, de 18h00 à 19h00, j'ai fait un appel à la Hotline MBudget mobile... et je suis restée en ligne 1h.... sans recevoir de réponse. Ce n'est plus une hotline à ce moment-là, d'autant que je n'ai pas obtenu de réponse du correspondant visiblement très très occupé.
Les attentes
- Explications
La réponse
MIGROS 05.07.2016
Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline