M comme Meilleur
La plainte
Au moyen du formulaire WWW...., j’ai demandé le 27 mai au service après-vente Migros si mon appareil TV, en indiquant numéro d’article, bon de caisse, bon de garantie etc. s’il est équipé pour réceptionner le système UHD. J’ai reçu une confirmation de ma demande et plus rien. J’ai refait un e-mail, et reçu un accusé de réception, mais pas de réponse. Le 07 juillet, j’ai effectué une nouvelle demande via le formulaire WWW. J’ai de nouveau reçu un accusé de réception, mais toujours pas de réponse.
Les attentes
- Explications
La réponse
MIGROS 18.07.2016
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline