M-Budget Mobile ne fonctionne pas
La plainte
Ci dessous copie d'un mail que j'ai envoyé à [email protected] le 05.08.2016
Bonjour,
Je fais partie de vos nombreux clients qui rencontrent des problèmes avec leur changement d’abonnement, ou nouvel abonnement M-Budget Mobile (source:https://www.reklamation.ch/)
J’ai passé commande pour un transfert de mon numéro de téléphone 079 799XXXX chez M-Budget le 6 Juin 2016 (voir annexe).
Le transfert devait s’effectuer le 29.07.2016 (voir annexe).
Aujourd'hui, une semaine plus tard, et après avoir passé environ 3 à 4 heures avec votre hotline 0800 15 17 28, mon numéro est toujours inactivé
Pire, M-Budget on réussi a bloquer mon numéro 079 799XXXX que j’avais avec Swisscom
Je demande par la présente que:
- Migros me reactive immédiatement le numero 079 799XXXX avec Swisscom.
- Migros prenne bonne note que je ne désire plus passer à M-Budget Mobile car le service ne fonctionne visiblement pas.
Merci de confirmer bonne reception de cet Email
Meilleures Salutations
Les attentes
- Autre Reactivation carte SIM & Annulation Contrat
La réponse
MIGROS 11.08.2016
Monsieur
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Anonyme 12.08.2016
Cher M-Infoline
Cela fait maintenant
- 2 semaines que je suis sans téléphone et sans informations relatives de M-Budget
- que vous, la Migros qui apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients n’a pas répondu à ma demande postée le 05.08 comme suggéré dans votre réponse robotisée ci-dessus du 11.08.
Meilleures salutations
Daniel Staempfli
Les attentes
- Excuses
- Explications
MIGROS 12.08.2016
Monsieur,
Pour des raisons de protection des données, M-Infoline n’a pas accès aux données M-Budget de ses clientes et clients.
Depuis ses origines, Migros soigne le contact avec sa clientèle et prend chaque demande très au sérieux. Si vous nous faites parvenir votre plainte via l’un de nos canaux de communication officiels, nous nous en occuperons avec plaisir.
Voici les différents moyens de nous contacter:
E-mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Anonyme 12.08.2016
Monsieur Info line
Cette réponse est une très mauvaise plaisanterie.
Contentez vous tous simplement de répondre a ma demande déja envoyée le 05.08