M-Budget Mobile ne fonctionne pas

Anonyme MIGROS 09.08.2016 Signaler Plainte signalée

Ci dessous copie d'un mail que j'ai envoyé à [email protected] le 05.08.2016


Bonjour, 


Je fais partie de vos nombreux clients qui rencontrent des problèmes avec leur changement d’abonnement, ou nouvel abonnement M-Budget Mobile (source:https://www.reklamation.ch/)


J’ai passé commande pour un transfert de mon numéro de téléphone 079 799XXXX chez M-Budget le 6 Juin 2016 (voir annexe).


Le transfert devait s’effectuer le 29.07.2016 (voir annexe).


Aujourd'hui, une semaine plus tard, et après avoir passé environ 3 à 4 heures avec votre hotline 0800 15 17 28, mon numéro est toujours inactivé 


Pire, M-Budget on réussi a bloquer mon numéro 079 799XXXX que j’avais avec Swisscom 


Je demande par la présente que:


- Migros me reactive immédiatement le numero 079 799XXXX avec Swisscom.


- Migros prenne bonne note que je ne désire plus passer à M-Budget Mobile car le service ne fonctionne visiblement pas.


Merci de confirmer bonne reception de cet Email


Meilleures Salutations

  • Autre Reactivation carte SIM & Annulation Contrat

MIGROS 11.08.2016

Monsieur


Un grand merci pour votre message.


 


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros. 


 


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


 


Mail: [email protected]


 


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


 


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


 


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.


 


Meilleures salutations 


 


Votre M-Infoline

Anonyme 12.08.2016

Cher M-Infoline

Cela fait maintenant

- 2 semaines que je suis sans téléphone et sans informations relatives de M-Budget

- que vous, la Migros qui apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients n’a pas répondu à ma demande postée le 05.08 comme suggéré dans votre réponse robotisée ci-dessus du 11.08.

Meilleures salutations

Daniel Staempfli

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

MIGROS 12.08.2016

Monsieur,


 Pour des raisons de protection des données, M-Infoline n’a pas accès aux données M-Budget de ses clientes et clients.


Depuis ses origines, Migros soigne le contact avec sa clientèle et prend chaque demande très au sérieux. Si vous nous faites parvenir votre plainte via l’un de nos canaux de communication officiels, nous nous en occuperons avec plaisir.


Voici les différents moyens de nous contacter:


E-mail: [email protected]


 Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


 Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.


Meilleures salutations


 Votre M-Infoline


 

Anonyme 12.08.2016

Monsieur Info line

Cette réponse est une très mauvaise plaisanterie.

Contentez vous tous simplement de répondre a ma demande déja envoyée le 05.08