Vélo : 15 jours de délais pour un premier service.
La plainte
Bonjour,
J’ai acheté plusieurs vélos chez Athleticum. Lors de l’achat du vélo, un « premier service » est inclus. Cela consiste à graisser la chaîne, régler les freins, les vitesses et éventuellement à resserrer quelques boulons. Probablement 1 heure de travail au maximum.
Lors de mes achats précédents, on amenait le vélo le matin et on le reprenait le soir ou plus rapidement si on avait pris un rendez-vous pour le service.
A présent, il faut compter 15 jours de délai car les vélos sont envoyés dans un atelier centralisé, probablement en suisse allemande.
Lorsqu’on utilise son vélo tous les jours, comment doit-on faire ? 15 jours pour 1 heure de travail… Et les vélos sont probablement transportés en camion, quelle hérésie écologique et quelle régression dans la qualité du service… (qui bien entendu n’est pas clairement mentionnée dans les magasins).
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.