Bluewin TV
La plainte
Bonjour, j'ai envoyé deux e-mails à Swisscom et ceux-ci sont restés sans réponse. Voici leur contenu: -------------------------------------------------------------------------------- De : Aline [mailto:[email protected]] Envoyé : dimanche 16 août 2015 11:57 À : '[email protected]' Objet : RE: Swisscom TV Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je vous ai écrit et je n'ai aucune nouvelle de votre part! J'espère avoir de vos nouvelles d'ici mardi Aline -------------------------------------------------------------------------------- De : Aline [mailto:[email protected]] Envoyé : dimanche 2 août 2015 15:15 À : '[email protected]' Objet : Swisscom TV Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous informer des divers problèmes que j'ai eu dernièrement avec Internet et plus particulièrement Swisscom TV. A mon retour de vacances (19 juillet), mon Swisscom TV affichait "information non disponible" lors du changement de chaîne. J'ai finalement appelé la hotline quelques jours plus tard. Le problème a été résolu. En date du 25 juillet et suite à une panne à la Tour-de-Peilz, je n'avais plus accès à la Swisscom TV. Lors de mon appel à la hotline, la technicienne m'a informée que la panne avait été réparée, alors que mon problème venait d'arriver, d'où ma suprise ! Mon a problème a été temporairement résolu par une mise à jour. Mais 2 heures plus tard environ, j'ai de nouveau eu un problème avec ma Box TV, et j'ai dû rappeller la hotline. Toutefois, il n'a pas pu résoudre mon problème et m'a indiqué que si le technicien pouvait réparer, il me contacterait. Mais j'ai reçu un sms quelques minutes plus tard m'indiquant qu'un technicien passerait le mardi entre 8h. et 18h. Ce fut une suprise, car je doute qu'un technicien ait tenté de résoudre le problème, car durant cette période personne n'aurait pu réparer quelque chose. Je précise égaelement qu'il m'est difficile de rester sur place durant une journée travaillant à Lausanne et que mon poste requiert d'être sur place. De plus, ma collègue était absente. J'ai donc rappeler la 3ème fois pour comprendre pourquoi j'avais reçu un sms aussi vite et que j'étais pas disponible et que je souhaitais que quelqu'un se déplace plus rapidement et essayer de trouver une période plus propice en fonction de mon emploi du temps et m'a conseillé de rappeler lundi. Entretemps, je n'ai eu plus Internet pour la soirée (le problème a été résolu le dimanche matin) Lors de mon nouvel appel à la hotline, une nouvelle date a été définie le jeudi entre 8 et 10h. Mais il m'a conseillé de rappeler la hotline le soir à mon retour dju travail pour tenter de réparer mon problème, ce que j'ai fait mardi soir et cela a été enfin résolu. J'ai rappelé mercredi soir pour annuler mon rendez-vous du lendemain, après test de ma box. Après 6 appels, mon problème a été enfin résolu ! De plus, je trouve bizarre que mon problème ai eu lieu après la réparation de la panne à la Tour-de-Peilz ! Et cela arrive pour la deuxième fois ! Je n'ai donc pas pu profiter de ma télé pendant quelques jours, car bien évidemment les pannes arrivent toujours à ce moment-là. Je trouve également déplorable que si je n'avais pas recontacté la hotline le mardi pour tenter de remettre mon Swisscom TV en état et que mon problème n'avait pas été résolu entre temps, j'aurais dû payer le déplacement du technicien ! C'est clairement une erreur de votre part et j'ai passé énormément de temps au téléphone. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et je trouverais dommage de changer d'opérateur.... Meilleures salutations Aline
Les attentes
- Excuses
- Autre Rabais sur ma facture
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.