Appareil sous garantie pas envoyé en réparation

Clémentine K. Media Markt 16.08.2016 Signaler Plainte signalée


J'ai acheté un ordinateur Acer  au magasin mediamarkt de Meyrin le 21.02.2014, après un problème technique en août 2015, l'écran avait été changé entièrement. Aujourd'hui, moins d'un an après réparation, ce nouvel écran ne fonctionne plus non plus, sans raison. Il est écrit dans les condition de garantie que les pièces échangées étaient de nouveau garantie pour 2 ans à partir du moment où le client est avisé de la disponibilité de son article. Cependant le service client n'a pas voulu entrer en matière et m'a dit de ne pas prendre en compte les clauses qui étaient écrites sur le ticket car elles étaient de "mauvaises traduction de l'allemand". Je joins mon ticket de caisse où il est clairement stipulé que les pièces de rechanges utilisées (dans mon cas l'écran remplacé) sont garanties 2 ans dès le moment où j'ai été avisé de la mise à disposition de mon article.


J'attends donc que mon appareil soit renvoyé en réparation étant donné qu'il est toujours sous garantie.

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.