Numéro surtaxé à l'insu de mon fils

Patrick Chopard Echovox SA 19.08.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai reçu ma facture de Salt du mois d'aout 2016 et j'ai été stupéfaite de découvrir un montant de 15.- que je ne comprenais pas. 
J'ai d'abord pensé à une erreur de mon opérateur Salt mais après ses explications, malheureusement, Salt ne veut pas entrer en matière, alors j'ai pris conscience de m'être faite arnaquée. 
Comment osez-vous envoyer ce genre de SMS surtaxés aux hasards des abonnés, pour des produits non demandés?
Je n'ai jamais ouvert de SMS pour découvrir votre publicité.  Je n'ai pas à payer pour des achats non effectués ni validés ni reçus.



Je sollicite formellement votre remboursement de ces 3 SMS du 3 aout 2016 à 10:30:17 puis à 10:30:18 et à 10:30:19 soit 15.- à Salt ou sur mon IBAN



Après renseignements sur Internet et les associations des consommateurs, j'ai découvert que le problème n'est pas nouveau et vous restez impunis. Je ne vais pas en rester là. Il faut que ça cesse.



Je vous dénonce par l'intermédiaire de Plainte.ch et continuerai le combat si vous ne réparez pas vos agissements.



En attendant un dénouement favorable et rapide, je vous prie de recevoir mes salutations bien tristes. 

  • Remboursement CHF 15.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.