Défaillance à envoyer une note de crédit en échange d'un produits retourné

Bart TopD AG 05.09.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai commandé des lunettes de soleil chez TopD. Cependant, la description sur le site de TopD ne correspondait pas aux lunettes de soleil que je recevais. Je demandai donc si je pouvais les renvoyer et les échanger contre des autres. Après plusieurs e-mails (ils ne répondent jamais aux appels téléphoniques), ils m'ont invité à renvoyer les lunettes de soleil en échange d'une note de crédit. J'ai envoyé des lunettes de soleil par courrier recommandé, donc je suis sûr qu'ils ont reçu le paquet. Cependant, depuis lors, ils ne répondent plus aux appels téléphoniques ou des courriels. Je suis donc toujours en attente d'une note de crédit et en plus, je n'ai donc même plus les lunettes de soleil originales. Donc, cela ressemble à du vol maintenant. J'ai remarqué sur google reviews que, dans les dernières semaines, le nombre de mauvaises critiques a considérablement augmenté, donc il peut y avoir malheureusement un problème très grave avec cette compagnie.

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.