Question à la direction de Fust dipl. Ing. AG

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 09.09.2016 Signaler Plainte signalée

La direction de Fust est-elle consciente de perdre bon nombre de clients à cause du comportement inadéquat de certains de ses vendeurs/collaborateurs. La formation, l'instruction et les règles élémentaires de politesse et de courtoisie font encore défaut en 2016. Regrettable.

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 21.09.2016

Nous sommes actuellement en plein déménagement, raison pour laquelle nous n'avons pas pu répondre à votre demande.

S'agissant de notre plainte, elle concerne un vendeur qui a récemment eu rendez-vous chez les propriétaires d'une villa à St-Légier pour la création d'une double vasque à l'étage.

Collaborateur dont le nom est à consonance italienne, il appartient à ce dernier d'expliquer son comportement inadmissible.

Bonne journée !

Fust ne s'est pas manifesté, de telle sorte que nous n'effectuerons plus aucun achat auprès de cette enseigne.