Adaptateur électrique cassé
La plainte
Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur portable MacBook Pro 15 pouces avec écran Rétina le 24 septembre 2014 (reçu début octobre 2014), fourni avec un adaptateur électrique 85W. Je le transporte et l'utilise tous les jours depuis. Malheureusement, l'adaptateur électrique vient de casser suite à un cours circuit. Je suis passé en urgence aujourd'hui à l'Apple Store de Zürich. Les vendeurs m'ont expliqué que la panne est certainement à l'usure du cable (jauni) et une petite déchirure à la base, due au pliage correct du cable lors des transports. Après de longues négociations, les vendeurs m'ont proposé de m'en vendre un nouveau (89chf) avec 10% de rabais. J'ai refusé cet arrangement, exigeant le remplacement de l'adaptateur qui a 1) été utilisé parfaitement correctement et 2) moins de 2ans et donc sous garantie en Suisse.
Merci de considérer ma plainte et me donner réponse dans les meilleures délais.
Julien Leuthold
Les attentes
- Echange
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Julien Leuthold 27.09.2016
Bonjour,
Voici mes coordonnées:
[email protected]
0041792665863
PS: J'ai également envoyé un e-mail directement à l'adresse communiquée.
Julien Leuthold 30.09.2016
Bonjour,
Je suis surpris de n'avoir encore reçu ni téléphone ni e-mail de la part de votre contact... J'ai lui ai pourtant immédiatement envoyé tous mes détails par e-mail et via ce site internet.
Julien Leuthold
Julien Leuthold 12.10.2016
J'ai finalement été contacté par Apple qui a bien voulu me renvoyer un nouveau chargeur. Merci.