Panne sur swisscom TV depuis le 5 septembre
La plainte
Depuis 6 jours, j'ai signalé au service après-vente de Swisscom un dysfonctionnement sur Swisscom TV: mauvais signal image et son, gel d'image, pixellisation, déchirure de l'image.
Le technicien m'a indiqué qu'il transmettait l'information au niveau 2. Depuis une semaine, j'ai constaté à plusieurs reprises que la panne persistait. Chaque fois que j'appelle, on m'indique qu'un ticket est ouvert et que je dois attendre. Aucun diagnostique, aucun délai de prise en charge.
Je souhaite que la panne soit enfin résolue. Le délai de prise en charge, de diagnostic et de résolution de la panne me semble bien trop long. L'absence d'information et les réponses évasives de votre service après vente (0800 800 800) sont particulièrement gênante pour une panne qui dure depuis maintenant 6 jours.
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-
- Autre Résolution de la panne en cours
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Franck 12.09.2016
Merci pour votre message, votre technicien m'a annoncé l'envoie d'un cable et d'un boitier par la poste, sans certitude que cela va résoudre le problème.
Je n'ai pas eu de réponse de votre part pour le dédommagement.
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-