Pinces à linge - Même apparence mais qualité en chute libre

Esther COOP 12.09.2016 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Il y a bien des années, j'ai acheté chez vous des pinces à linge en set de trois couleurs (blanc, bleu et vert). Elles sont pratiques, solides et ergonomiques et j'en suis très satisfaite. Au mois de juin ou début juillet 2016, j'en ai retrouvé dans votre filiale de Matran et j'en ai directement acheté deux paquets.


A ma grande surprise, elles n'ont plus que l'apparence des anciennes. Tout est décevant: la pièce de métal, trop peu solide, s'est déjà déformée et déboîtée chez plusieurs que j'ai dû jeter après une seule utilisation. Ensuite, le plastique qui a apparemment été injecté dans des moules a laissé de petits pics à différents endroits, et ceux-si s'accrochent facilement au linge.


Je me demande dès lors pourquoi vous avez remplacé un article super par des pinces à linges bonnes à jeter. 


J'aimerais aussi que vous me remboursiez la valeur des pinces à linges, même si le montant est symbolique. Je les ai déjà mises dans un carton et vous les envoie volontiers si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil.


D'avance, je vous remercie pour votre réponse!


Meilleures salutations.


 


 

  • Explications
  • Autre Remboursement (montant inconnu, j'ai perdu la quittance d'achat)

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Coop est sympa de me transmettre l'adresse du service consommateurs, moi je cherchais le service des réclamations!