Dépannage

Michaël Sixt rent-a-car AG 12.09.2016 Signaler Plainte signalée

Avec mon amie, nous avions loué un véhicule chez Sixt pour effectuer un circuit de 10 jours en Écosse début août. Durant le voyage, nous avons malheureusement creuvé. Nous avons donc appelé l'assistance de Sixt pour organiser le remplacement de la roue car nous n'avions pas de roue de secours et de kit de réparation.


L'assistance nous a indiqué qu'il allait chercher le bon pneu et effectuer les réparations sur place. Après 2 heures d'attente et sans nouvelle de Sixt, nous rappelons. On nous signale qu'il est très difficile de trouver le modèle de pneu et que les recherches sont toujours en cours. Le temps passe et malgré plusieurs contacts téléphoniques, l'assistance refuse de venir chercher le véhicule avec une dépanneuse pour éviter des frais et souhaite effectuer les réparations sur place.


Finalement, après 4h45 d'attente, une dépanneuse arrive pour déplacer le véhicule dans un garage qui se situait à 20 minutes de route.


Durant toute l'attente, les employés de Sixt nous ont interdit de quitter le véhicule. Nous n'avons pas eu l'autorisation de prendre un taxi pour nous rendre dans la ville la plus proche pour acheter à boire et à manger.

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.