Des pannes TV non stop et incurie SWISSCOM

Cathy Rochat Swisscom 12.09.2016 Signaler Plainte signalée

En raison de problèmes avec la TV, un collaborateur Swisscom nous a conseillé Swisscom TV 2.0. Je ferai l'impasse sur les couacs lors de l'envoi du matériel, une prise non conforme...pour avoir un technicien qui nous avoue l'impossibilité d'avoir une image HD sur nos 2 TV! Toujours des pannes. Nouveau technicien après moultes appels et la HD a pu être initialisée, ô miracle, mais toujours des pannes, des pannes à n'en plus pouvoir: subitement, écran noir et absence de son. Nouveau technicien qui ne comprend pas que son prédécesseur n'ai pas changé telle pièce mais toujours les mêmes pannes. Nous attendons le ...4ème technicien! En attendant, nous devons nous armer de patience là aussi en appelant  le 0800 800 800 où l'on se fiche vraiment de nous. La collaboratrice de vendredi matin à 09h30 a non seulement œuvré pour mettre un "billet niveau 2" resté sans effet (nous sommes lundi soir), mais elle nous a effacé tous nos contacts du téléphone IP (merci de lui faire suivre une formation ad'hoc pour éviter ce genre de désagrément) et les pannes continuent. Un employé SWISSCOM nous a même annoncé en début d'aprés-midi  la facturation du dépannage s'ils se déplaçaient et ne trouvaient la cause des pannes récurrentes. Le summum d'un service technique lamentable. Inefficacité et incompétence depuis des mois et des mois. À quand la résolution du problème? Apparemment SWISSCOM cherche toujours un technicien compétent.


 

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Cathy Rochat 13.09.2016

Il s'agit du 026 6631760

Swisscom est intervenu, semble-t-il, avec succés puisque nos 2 TV fonctionnent sans problème depuis 2 jours. Ouf! Souhaitons que cela dure....