m-budget mobile...
La plainte
je sais parfaitement que je ne récupérerais jamais mon numéro de téléphone, mais j'aimerai des explications, et que l'on arrête de m'ignorer
ayant décidé de souscrire un abonnement chez m-budget mobile fin juin 2016 pour une reprise de mon numéro (carte à prépaiement) chez sunrise au début juillet. je reçois ma carte sim avec pleins de petits mots sympas. à la date prévue, rien ne se passe...j'appelle la hot line, je devrai dire je tente d'appeler la hot line, 45 minutes en moyenne d'attente pendant plusieurs jours et ceci plusieurs fois par jour. car une personne devait à chaque fois me contacter, mais ne le faisait pas, donc je tentais de joindre quelqu'un de capable au lieu d'attendre que personne ne réponde. rien, plus de téléphone. jusqu'au jour où j'ai pu constater que mon contrat avait été résilié. et ensuite on me disait que cela venait de moi...! j'ai enfin pu avoir un responsable qui devait gérer le cas de mon transfert qui était "compliqué". comme sunrise avait déjà libéré mon numéro...et m-budget pas encore pu le récupérer...je n'avais plus du tout de téléphone. on m'a proposé d'aller acheter une carte sim à pré-paiement chez swisscom et l'utiliser en attendant....mais le en attendant dure toujours !! et nous sommes le 15 septembre 2016....
des heures au téléphone en attente de la ligne, des heures à expliquer aux personnes de la hot line que je veux juste parler avec le responsable qui est le seul à pouvoir faire quelque chose sur mon dossier, car il a bloqué tout accès aux autres collaborateurs....mais cette personne ne désire plus me parler, répondre à mes questions, mais dans l'intervalle ne fait rien, ne bouge pas pour faire avancer les choses.
j'ai de ce pas recommencé la procédure et établi un nouveau contrat...on recommence, réception de la nouvelle carte sim (seconde), attente de la date de la reprise de mon numéro, étrange qu'il faut 10 jours à m-budget mobile pour un transfert...!! ayant de grands doutes sur le fait que le transfert puisse s'effectuer correctement, j'ai appelé le jour précédent...et la réponse ... attendre l'heure et la date indiquée. ce que j'ai fait, mais le portage n'a jamais eu lieu. JAMAIS. comme mon dossier était bloqué chez le responsable, ce dernier s'est bien moqué de moi, car j'appelais tous les jours ou les deux jours depuis le début du mois de juillet, et en date du 5 août 2016, je n'avais toujours pas de portage effectué et le responsable qui s'est réservé le droit d'intervenir sur mon dossier est parti en vacances....
bref, après avoir écrit un mail d'explication à une adresse qu'une collaboratrice qui n'arrivait pas à aligner 5 mots en bon français, après une lettre recommandée à m-budget mobile, après des heures passées au téléphone, j'ai enfin reçu une information par mail, me disant que je devais vérifier le numéro que j'avais donné et l'opérateur, car les données étaient introuvables...
mon numéro de téléphone que j'avais depuis 20 ans, a mystérieusement disparu --- paix à son âme !
j'ai demandé des explications, des excuses et surtout que je puisse récupérer mon numéro de téléphone. vu le nombre de plaintes que j'ai pu constater sur internet. je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas. donc stop à la publicité mensongère.
en fin de compte, j'ai abandonné m-budget mobile, et comme je n'ai jamais reçu de retour de leur part, je pense que cette entreprise n'est pas correcte. des gens ont été malhonnêtes au téléphone, des responsables incompétents.... peut-être que tout le monde était surchargé, mais le client, c'était moi, et le client s'est fait roulé dans la farine.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre compensation pour le temps et l'énergie perdue
La réponse
MIGROS 16.09.2016
Bonjour,
Un grand merci pour votre message.
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