Marchandise payée et non livrée - l'entreprise ne répond plus !!!

Didier TopD AG 16.09.2016 Signaler Plainte signalée

En date du 11.08.16, j'ai passé une commande pour du matériel informatique (valeur 468.05 CHF) et l'ai payée par carte VISA.
Dès lors et malgré plusieurs email et appels téléphoniques restés sans réponse, le matériel n'a pas encore été livré.
J'ai également constaté que plusieurs dizaines de personnes ont rencontré le même problème dans les quinze derniers jours (forum "Avis de Google" (https://www.google.ch/search?q=topd&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=qZjWV7-9O6PD8geUy7a4Bw)
En outre, sur leur site en ligne (qui d'ailleurs est maintenant en maintenance ...), il était toujours indiqué que le matériel était disponible dans les 3 jours, ce qui à mon sens correspond à de la publicité mensongère.

  • Remboursement CHF 468.05.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.