Swisscom TV et service technique pas très technique...

Joao Serra Swisscom 20.09.2016 Signaler Plainte signalée

Après plusieurs appels avec le service technique Swisscom, on m'a fait faire de nombreuses manipulations à mon équipement (redémarrage, débrancher, rebrancher, enlever les prises... bref) une répétition de manipulations que d'autres techniciens Swisscom m'ont déjà eu fait faire!!!


On m'a même déjà changer 2 fois ma Swisscom tv box!!! l'excuse que la box ne devrait pas être connectée en wifi mais plutôt cablée... cependant avec ou sans câble le problème reste toujours le même!!! Chaines qui plantent, problèmes de connexions, replay qui fonctionne mal, pause d'une chaine qui interrompt la box et la pousse à devoir la rebooter,,,


Nous payons des sommes astronomiques pour avoir une vitesse décente avec les fonctions replay qu'au final ces fonctionnalités ne sont pas utilisables à 100% !!


Lorsque l'on demande au moins de nous fournir un meilleur équipement pour avoir une meilleure transmission ou autre on ose nous dire "c'est payant" .... de qui se moque-t-on?! Même un dédommagement ou des rabais sur les abonnements serait la moindre des choses surtout s'il n'y a pas d'autre solutions pour corriger les problèmes à 100%..


Cela fait 6 mois que cela traine, des allers retour de tickets de support, des échanges de box... et surtout des PROBLEMES!!


C'est hors de questions de continuer à payer à payer pour des services que nous ne recevons pas correctement!!


 

  • Echange
  • Excuses
  • Autre Dédomagement, changement d'équippement

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Joao Serra 21.09.2016

Bonjour,

Voici notre numéro de client: 83805910

Daniela Dara Castro Ferreira

Merci d'avance

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Parfait!! Cela a pris du temps,,, mais Swisscom a été très correct, et ont solutionné le problème!