Privés de télévision

Jean-Marc Wenger UPC 22.09.2016 Signaler Plainte signalée

Notre Régie immobilière ayant résilié le contrat collectif de connexion par câble, UPC (et son partenaire genevois, naxoo) a débranché le câble. Depuis le 30 août, nous sommes sans TV, malgré le fait que j'ai signé avec naxoo un contrat individuel de connexion. UPC me donne au téléphone toutes sortes d'explications confuses; la seule explication honnête a été donnée le soir du 30 août: "votre immeuble a été déconnecté." UPC tente de mettre la faute sur la Régie; celle-ci a bien envoyé un électricien, qui a constaté le bon état du câble mais n'était pas mandaté pour remettre la connexion en route. Tout se passe comme si UPC-naxoo ne voulait plus de nous comme clients (trop peu de ménages dans l'immeuble ont décidé de pousuivre avec eux), mais sans oser nous le dire en face. Par ailleurs, UPC m'a bien envoyé la facture pour le mois de septembre, que je vais contester.

  • Excuses
  • Autre Rétablissement de la connexion

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

L'entreprise a effectivement rétabli le raccordement (après une interruption de 27 jours!) et présenté ses excuses. Elle a également corrigé la facture mensuelle en tenant compte de l'interruption. Bref, elle a fait le minimum.