Travaux sur la ligne
La plainte
Bonjour,
Swisscom nous a avertit qu'il y aurait une coupure d'une journée suite au raccordement par fibre optique qui s'opérait dans une partie de notre village. Coupure annoncée un mardi, la ligne a été coupée pendant plus d'une semaine. Plusieurs coups de fil à la hotline, avec toujours la même réponse. "Nous ne savons pas, nous allons vous envoyer un technicien dans 3 jours". Alors qu'une bonne partie du village était dans la même situation, swisscom n'a pas pris ses responsabilités, et a continué à nier le problème. Au lieu d'avertir que le problème était plus important que prévu et plus général, la hotline nous rabâche les mêmes réponses formatées en nous faisant presque passer pour des incapables. Hésitation à tout résilier et à trouver un autre fournisseur. ;-(
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-
- Excuses
La réponse
Swisscom 26.09.2016
Bonjour, votre satisfaction ainsi qu'une analyse soignée de votre requête sont d'une grande importance pour nous. A ce titre, un de nos agents va vous contacter ces prochains jours. D'ici là, nous vous remercions pour votre patience. Meilleures salutations, votre Swisscom service des réclamations.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.