Remplissage de cartouche d'encre
La plainte
J'ai une imprimante Pixma MG 7100, dernièrement j'ai renouvelé les différentes cartouches dont la 551C XL ( bleue). Début septembre j'ai eu besoin d'imprimer un billet de train en noir et blanc et cela était impossible car le voyant de la cartouche 551C XL, indiquait qu'il était vide!
Je précise que c'est une cartouche XL, sensée durer, que j'imprime en noir et blanc et que j'ai très peu utilisé l'imprimante.
En outre, j'ai plusieurs fois remarqué que lors du remplacement d'une cartouche, il y a toujours une autre qui signale qu'elle est presque vide après!
L'utilisation de l'application CFF m'a permis de présenter le billet électroniquement, et je compte à présent de faire tout ce qui est possible de cette manière afin d' éviter l'impression.
Meilleures salutations
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.