Refus de garantie
La plainte
Suite à mes messages sur Plaintes.ch du 09.09.2016, réponses demandées sur le site non conformes à la confidentialité, (plainte toujours en cours!!), et sur votre site swisscom.ch page de contact, le 12.09.2016 resté sans réponse,
Je me suis permis de re-crééer la même plainte mais en vous insérant vos réponses demandes de données confidentielles.
En date du 5 mai 2015 je me suis rendu acquéreur d’un téléphone Samsung SM-G130H Galaxy avec abonnement Easy pour la somme de 39 FS dans votre shop de rue Haldimand 18 1003 Lausanne.
Il y a quelques mois avec l’intention d’installer une carte mini SD j’ai voulu ouvrir la coque arrière de l’appareil, en prenant toutes les précautions, et en tirant délicatement la coque par la fine entaille prévue à cet effet, j’ai senti une moyenne résistance, et j’ai entendu craquer le plastique qui était fendu à deux endroits juste sous les points de retenue du chassis.
Le 06.09.2016 constatant que l’appareil était toujours sous garantie, je me suis rendu dans votre shop rue Haldimand ou j’ai été pris en charge par Un de vos employés, à qui j’ai expliqué la situation.
Ce monsieur tout en restant poli a prétendu que ma version n’était pas plausible, et que j’avais du faire une mauvaise manipulation, que cela n’était pas possible de l’abimer en opérant correctement, bref, il m’a indirectement traité de menteur, et encore plus indirectement de voleur.
Vous comprendrez que je n’accepterai jamais cette offense, même si la somme en jeu est minime, pour moi l’enjeu moral est capital.
Je désire premièrement des excuses, et le changement de cette coque qui à certainement un défaut de série, ou une faiblesse de construction, et qui en toute logique devrait être pris sous garantie.
Avec mes salutations distinguées
Les attentes
- Excuses
- Autre Changement de la pièce déféctueuse
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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