prise en charge et remboursement
La plainte
Nous sommes tombés en panne avec notre voiture en Sardaigne. Membre du TCS nous nous sommes adressés a eu. Ils n'ont pas pris en considération nos nombreux appels et ce n'est qu'après 6 h d'attente qu'ils ont contacté le touring italien afin qu'il interviennent pour un dépannage.(vérification faite auprès du touring italien)
A notre retour et après plusieurs couriel il nous ont remboursé que très partiellement notre note de téléphone car ils n'ont pas voulu tenir compte des dépenses faites avec natel prépay puisque nous n’avions aucune preuve.
A notre retour et après plusieurs couriel il nous ont remboursé que très partiellement notre note de téléphone car ils n'ont pas voulu tenir compte des dépenses faites avec natel prépay puisque nous n’avions aucune preuve.
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
La réponse
Touring Club Suisse (TCS) 15.09.2015
Bonjour Madame Zerbone,
Merci pour votre message. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (numéro de membre etc.) et votre demande par e-mail à [email protected], nous pourrons ainsi analyser ce qui s’est passé exactement.
Meilleures salutations et bonne journée,
votre Team TCS