Casque d'écoute hors d'usage

François Schmitt Fust dipl. Ing. AG 29.09.2016 Signaler Plainte signalée

Fust à Bienne nous a vendu un casque d'écoute totalement inutilisable, que nous avons rendu au magasin après essais infructueux. Nous avons demandé en vain le remboursement de son prix, soit 250 francs. En effet, nous n'avons pas trouvé dans cette entreprise d'autre article qui nous serait utile. Fust étant responsable de la vente d'un appareil inutilisable, il est bien normal qu'il nous en rembourse le prix au lieu de nous proposer un bon d'achat sans intérêt.

  • Remboursement CHF 250.-

Fust dipl. Ing. AG 30.09.2016

Chère cliente, cher client,


 Votre message nous est bien parvenue et nous vous en remercions.


Fust attache beaucoup d’importance au contact direct avec sa clientèle. C’est pourquoi nous vous prions de formuler votre demande, accompagnée de vos coordonnées, soit par téléphone au 0848 55 91 11 soit par Email à [email protected]


 Meilleures salutations


Ing. dipl. Fust SA


 


 

François Schmitt 03.10.2016

La réponse de Fust est inacceptable. Cette entreprise, seule responsable du sa marchandise inutilisable, refuse de la rembourser.

Fust dipl. Ing. AG 03.10.2016

Au vue que l'article fonctionne parfaitement et que l'acheteur n'a pas droit au retour de machandise, notre conseillière de vente avait réagi très arrangeante et avait repris l'article en question et remboursé le montant en bon d'achat.

François Schmitt 03.10.2016

Prétendre que l'article fonctionne parfaitement est un GROS MENSONGE!

NOUS ne sommes évidemment pas satisfaits.

La réponse de Fust est contraire à la vérité. Elle n'apporte strictement rien.