Abonnement Auto-journal 2x plus cher en Suisse, et sans accès à la version électronique (qui est incluse en France)!
La plainte
Je suis un abonné de longue date au magazine Auto-journal, via Edigroup. En surfant sur le site de ce magazine, je découvre que les abonnés français ont tous accès à une version électronique. Mais impossible d'y avoir accès depuis la Suisse!!!
Etant souvent en déplacement, j'ai effectué les démarches pour pouvoir aussi accéder à la version électronique (dont l'installation de l'application Kiosquemag sur ma tablette). Mais mon numéro d'abonné Edigroup n'est pas accepté.
J'appelle Kiosquemag (mondadori) qui gère l'autojournal, maisl l'interlocuteur ne peut pas m'aider au téléphone et me demande d'envoyer un email. Ce que j'ai fais. mais le service client de Mondadori me demande de m'adresser à leur partenaire Edigroup. Et Edigroup me (re)donne mon numéro d'abonné d'Edigroup (que je connais déjà) qui n'est pas reconnu par l'application kiosquemag. Je reprends ainsi contact avec Mondadori en France qui me répond qu'ils ne gèrent pas les abonnées suisses. Et depuis, je suis toujours dans l'impossibilité d'accéder à la version électronique du magazine.
En résumé: en France, l'abonnement (inclus la version électronique) coûte € 55. En Suisse, on paie l'abonnement CHF 125 (soit 108% plus cher!) et on n'a pas le droit à la version électronique. Et personne chez Edigroup ou Mondadori ne semble se préoccuper de la satisfaction de leurs abonnés.
A moins que cette situation se débloque, je ne renouvellerai plus mon abonnement et je ne passerai plus commande chez Edigroup.
Les attentes
- Autre Accès à la version électronique du magazine Auto-journal
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.