ordinateur neuf déjà cassé
La plainte
Samedi 5 septembre 2015 chez interdiscount au Léman Centre de Crissier, j'ai acheté un ordinateur comme cadeau à ma cousine mais lorsqu'on l'a ouvert et allumé le soir même, on a pu apercevoir que l'écran était cassé sur la moitié alors qu'on l'a juste enlevé du carton.
Comme le magasin était déjà fermé, on a du attendre lundi pour aller réclamer. C'est ici que survient notre mécontentement. En effet, le gérant nous dit que la casse est de notre faute car soit on l'a mal retiré du carton car soi-disant il y a une technique speciale mais qui n'est stipulée nul part sur le carton soit alors en ouvrant l'ordinateur par le coin. Mais sur le portable, il n'y a aucune prise où l'ouvrir, on en déduit qu'on peut le faire tout autour.
Il exclu que le dommage était déjà présent car le carton ne présente aucun impact.
Il nous a dit qu'ils peuvent l'envoyer en réparation mais que la facture sera pour nous et qu'on aurait donc meilleur temps d'acheter un autre laptop ou faire fonctionner l'assurance.
C'est très agaçant car la personne à qui on a offert ce cadeau vit à l'étranger pour ses études et par conséquent n'as pas le matériel nécessaire pour les poursuivre.
Comme le magasin était déjà fermé, on a du attendre lundi pour aller réclamer. C'est ici que survient notre mécontentement. En effet, le gérant nous dit que la casse est de notre faute car soit on l'a mal retiré du carton car soi-disant il y a une technique speciale mais qui n'est stipulée nul part sur le carton soit alors en ouvrant l'ordinateur par le coin. Mais sur le portable, il n'y a aucune prise où l'ouvrir, on en déduit qu'on peut le faire tout autour.
Il exclu que le dommage était déjà présent car le carton ne présente aucun impact.
Il nous a dit qu'ils peuvent l'envoyer en réparation mais que la facture sera pour nous et qu'on aurait donc meilleur temps d'acheter un autre laptop ou faire fonctionner l'assurance.
C'est très agaçant car la personne à qui on a offert ce cadeau vit à l'étranger pour ses études et par conséquent n'as pas le matériel nécessaire pour les poursuivre.
Les attentes
- Remboursement CHF 620.-
- Echange
- Autre réparation gratuite + cadeau ou indémnité de tort moral
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.