Séchoir défectueux

Therese Büchler Domicim 03.10.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Nous habitons dans un immeuble avec 16 appartements qui appartient aux retraites populaires régie par Foncia/Domicim.


L'immeuble dispose d'une buanderie avec 3 locaux pour suspendre le linge et soufflerie avec aspiration d'humidité. Depuis le 30.7.16 l'appareil du plus grand des 3 est en panne. Cette panne a été annoncée à la gérance le 2.8.16. Une entreprise est venu constater que les 3 appareils devraient être révisés ou remplacés.


Comme rien ne bougeait, j'ai envoyé un mail à la gérance le 6.9.16 pour prendre des nouvelles. Le 8.9.16 on me répond par mail que l'étude des devis était en cours. Comme rien ne bougeait, j'ai téléphoné le 26.9.16 à la gérance pour apprendre que la personne qui s'occupe des devis était absente et qu'on ne pouvait pas me renseigner ni me donner un numéro de téléphone pour atteindre le propriétaire de l'immeuble.


J'ai donc moi-même chercher le numéro des retraites populaires (propriétaire) et appris qu'ils avaient renvoyé l'ok pour le remplacement de l'appareil défectueux le 13.9.16 à la gérance.


De qui se moque-t-on? Il est très pénible de sécher le linge pour une famille de 5 personnes en sachant en plus que le locataire suivant attend pour pouvoir suspendre son linge à son tour.


Depuis le 26.9.16 il y a en plus le 2.appareil qui est tombé en panne, mais évidemment personne ne sait quand il sera pris en charge!


Merci de m'expliquer comment un tel disfonctionnement est possible!


Salutations


T. Büchler


 

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.